Retours et échanges

1. Retourner ou échanger un produit? C’est facile!

 

Nous voulons vous informer que malgré notre professionnalisme il est possible d'avoir un défaut de fabrication que nous avons manqué lors de l'acceptation des produits dans notre entrepôt, produit défectueux ou une erreur dans la préparation de la commande. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, si vous n'êtes pas satisfait de votre choix ou s'il y a un défaut, vous pourriez effectuer un retour ou un échange.

Nous sommes toujours ouverts à une bonne coopération avec tous nos clients. Avec nous, il est possible de vous rétracter de votre contrat d’achat sans présenter de motif, mais nous serions très reconnaissants si vous indiquez la raison de votre décision, car votre avis nous aide à améliorer constamment nos services pour que vous vous sentiez à l'aise avec nous!

 Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.

Contactez notre service client pour rendre le retour ou l'échange facile en nous envoyant des photos du produit directement à l'adresse mail : [email protected].

Le produit que vous voulez retourner doit être non ouvert, non abîmé et avoir un emballage original non descellé. Nous vous recommandons de retourner le produit dans son emballage de transport. Une étiquette de retour vous sera fournie. Si vous ne disposez pas d'emballage de transport, vous pouvez utiliser tout autre emballage en carton qui pourrait être transporté. Assurez-vous que le produit est emballé soigneusement et sécurisé. Veuillez noter que les images des marchandises sur le site sont illustratives et ne constituent pas une représentation des propriétés des marchandises (par exemple, l'emballage des marchandises peut différer en raison d'un changement d'emballage par le fabricant).

 

2. Raisons du retour et de l'échange:

 

En cas d’un produit en mauvais état ou endommagé pendant le transport?

Malgré tous nos efforts, un souci pendant le transport est possible, ce que nous regrettons vivement. En cas d’un endommagement, tout d’abord vous devez le signaler dans un point PostNL. Ensuite, veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours (dès la réception de la commande) et nous expliquer les détails! Nous allons traiter votre demande au plus vite. Vous devez nous fournir les documents suivants : 

- La totalité de la taille/extérieur du colis où l'étiquette du colis est visible.

- Un emballage ouvert où le contenu et l'emballage intérieur sont clairement visibles.

- Tous les types d'emballages intérieurs que vous trouverez dans l'emballage.

- L'ensemble du champ d'application de l'article.

- Une photo détaillée/un gros plan des dommages concrets de l'article.

Au-delà de ces 7 jours, la réclamation sera rejetée par notre département concerné ainsi que par le service PostNL.

Pour toute question ou information, concernant les points cités ou autres, veuillez nous contacter à notre e-mail adresse [email protected]  ou par téléphone 02 78 11 901.

 

3. Comment effectuer un remboursement?

 

Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement qui est utilisé dans la transaction initiale.

Si vous recevez une réduction, un certificat ou un cadeau pour la prochaine commande, cela sera enregistré dans votre compte et déduit automatiquement lors de la validation de votre panier.

 

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nous vous rappellerons!